Probleme de mot de pass sous debian

From: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Probleme de mot de pass sous debian
Date: 2006-01-03 01:20:32
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

J'ai un probleme avec la version 7.4 package debian, lorsque je lance le
service via le script de init.d, il me demande un mot de pass qui ne
correspond a aucun d'existant.
J'avais deja rencontre le meme probleme lors d'un apt-get upgrade et
l'avais resolu en modifiant l'acces du user posgres dans pg_hba.conf via
trust puis l'avais remis à son etat d'origine.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son pg_hba.conf s'il utilise la
meme version, pour voir si debian ne force pas une authentification.

Merci d'avance,

pgsql-fr-generale by date

Next:From: Pierre CoudercDate: 2006-01-04 15:53:56