Re: RE: [pgsql-fr-generale] appel de

From: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
To: david bigand forum <dforums(at)vieonet(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: RE: [pgsql-fr-generale] appel de
Date: 2005-11-23 16:03:56
Lists: pgsql-fr-generale

J'aurais propose a vue de nez de tester deux choses :

select public."checkIpValid" (inet
'127.0.0.1',varchar'{"RF98QLDF","AOIEZR323G","QDQS"}',varchar
'clickr',varchar'clkr');

avec la function tel quel

et

CREATE FUNCTION "checkIpValidity"(inet, text[], character
varying, character varying) RETURNS boolean

mais avec

select public."checkIpValid" (inet
'127.0.0.1','{"RF98QLDF","AOIEZR323G","QDQS"}',varchar
'clickr',varchar'clkr');