passage PG 8 à PG 7.4

From: "claude C(dot)" <claude(dot)di(dot)pg(at)free(dot)fr>
To: liste PostgreSql FR <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: passage PG 8 à PG 7.4
Date: 2005-10-17 14:59:45
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour.
J'ai développé quelques scripts avec PostgreSql 8. Or j'ai découvert
récemment que mon serveur de production était en postgresql 7.4.
J'ai adapté quelques scripts et maintenant je bute sur une erreur de
syntaxe qui se produit systématiquement sur les lignes comme celle-ci
(elles fonctionnent parfaitement avec postgresql 8).

commande_valide  := etat_commande (id_de_prospect, objet.id, current_date);

où commande_valide est une variable bien déclarée d'un type personnel
(bien déclaré) comportant un id et une appréciation, etat_commande est
une procédure stockée fonctionnant bien indépendamment.

Merci pour votre aide

Claude C.

Next:From: Didier BRETINDate: 2005-10-17 15:18:51