Re: Liste de consultances [WAS: Autorisation

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Liste de consultances [WAS: Autorisation
Date: 2005-10-03 08:06:34
Lists: pgsql-fr-generale

> Je me demandais donc si ça ne serait pas une bonne idée d'avoir une
> page "Services" (ou quelque chose du genre) sur postgresqlfr.org, où
> l'on pourrait mettre une liste de sociétés touchant à PostgreSQL et
> les services qu'elles proposent. C'est une information qui est
> recherchée essentiellement par des entreprises qui s'intéressent à
> PostgreSQL mais qui aimeraient savoir quel genre de support elles
> peuvent espérer trouver sur le marché. Ca me paraît donc important du
> point de vue de la promotion de PostgreSQL de pouvoir trouver
> facilement une information de ce genre.

Bonjour François,
sans trop m'avancer je peux te dire que ce genre de chose est prévu
dans nos cartons (au niveau de l'association). Nous sortons un peu du
«tunnel administratif» en ce moment et les gens sont un peu plus
disponible (un peu). pour qu'on en discute :)

Cordialement,

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic