Documentation PostgreSQL/PostGIS sous Windows - Demande de relecture -

From: david techer <davidtecher(at)yahoo(dot)fr>
To: PostgreSQL FR <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Documentation PostgreSQL/PostGIS sous Windows - Demande de relecture -
Date: 2005-09-18 00:00:54
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Je me présente David TECHER contributeur français pour la cartouche spatiale
PostGIS pour PostgreSQL.

Avec mon collègue Gerald FENOY je suis responsable du site francais pour
Postgis

http://www.postgis.fr ouvert depuis aout 2005.

dont le site officiel a pour URL :t htt://www.postgis.org.

Depuis déjà plus de deux ans je travaille essentiellement sur la
documentation de
PostGIS pour la communauté francopohone en SIG sur PostGIS.

Un de mes anciens sites persos http://techer.pascal.free.fr/postgis/

Si je me permet de vous contacter actuellement ce serait dans le cadre
d'une relecture
de la documentation que je tiens régulièrement sur la
compilation/installation de PostgreSQL sur
Windows. J'aurais besoin de l'avis des grands gourous français en
PostgreSQL.

Il s'agit bien sûr de la compilation minime avec MinGW/Msys et les
options --enable-nls etc...

Bien que j'ai déjà deux ans de compilation intensive de PostgreSQL
derrière moi,
pour la mise en place de serveurs cartographiques sous système windows
ou Linux
(Red Hat ou Debian), concernant Windows, je voudrais savoir si quelqu'un
disposerait
d'un petit temps libre une heure ou deux pour relire le chapitre 3 de ma
documentation.
Personne n'est parfait et on apprend mieux tous les jours :-)

http://www.postgis.fr/documentation/win32/html/ch03.html

ou tout autre partie de la documentation disponible ici en divers formats

http://www.postgis.fr/documentation/win32/index.html

et me signaler d'éventuelle incohérencesd'ordre technique ou
rédactionnelle ( à part les fautes d'orthographe qui ne sont pas ma
spécialité!) concernant PostgreSQL.

Merci d'avance à tous! Et merci pour ce forum en français.

Sincères salutations

TECHER Jean David.