Re: Interface kde pour PostgreSQL

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: thomas(dot)silvi(at)laposte(dot)net
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Interface kde pour PostgreSQL
Date: 2005-05-24 20:38:51
Lists: pgsql-fr-generale
thomas.silvi wrote:
>       voila il y a un peu près 1 an, j'avais écris une interface
> graphique pour KDE
>        pour requeter sous PostgreSQL. J'ai rendu la chose plus présentable
>       et elle est accessible a l'adresse suivante :
>
>       http://www.nongnu.org/escort/index.html
>
>       Actuellement il y a qu'un seul outil de disponible, celui de
> requetage. Un outil de Workflow
>      réutilisant une partie de l'outil de requetage est prévu et un
> outil de Data mining réutilisant
>      les deux autres aussi. Il me reste beaucoup de choses a faire mais
> cela se construit tranquilement.
> [...]
Très très intéressant. Pour être franc, je comptais me lancer dans le
développement d'un outil pour concurrencer EMS PG Manager
(http://www.sqlmanager.net/products/postgresql/manager).

J'ai regardé un peu le site mais il me manque une info. Tu utilises les
lib KDE ou Qt ? car, dans le deuxième cas, cela présente l'avantage
d'être utilisable sous Windows et Mac... cependant, dans le premier cas,
c'est clairement plus beau :)

En tout cas, félicitations. Dès que j'ai cinq minutes, je teste.

<!-- http://abs.traduc.org/
      http://lfs.traduc.org/
      http://traduc.postgresqlfr.org/ -->