Re: Plus d'accès à

From: Christophe Garault <christophe(at)garault(dot)org>
To: Stéphane Sochacki <Stephane(dot)Sochacki(at)rcsoft(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Plus d'accès à
Date: 2005-05-19 13:48:43
Lists: pgsql-fr-generale

Stéphane Sochacki a écrit :

> [...]

L'historique des commandes est contenu dans le fichier .psql_history
dans le répertoire de l'utilisateur. Lors de ma migration je l'avais
remis en place après création du cluster et des bases.

Là par contre ça me semble un autre problème mais je n'arrive pas à voir
lequel. Même en ne tapant que 'sel' il ne complète pas avec select?

-- Christophe Garault ps: reposté suite à un petit pb de postfix, désolé
pour le dérrangement.