Re: Support PostgreSQL pour Bugzilla

From: Christophe Truffier <toffe(at)nah-ko(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Support PostgreSQL pour Bugzilla
Date: 2005-04-28 05:35:58
Lists: pgsql-fr-generale
Emmanuel Seyman a écrit :
> Depuis aujourd'hui, le CVS de Bugzilla, le célèbre gestionnaire
> d'anomalies, peut être installé pour utiliser PostgreSQL au lieu de
> MySQL.
>
> Les personnes qui veulent tester tout ca peuvent faire un checkout :
> http://www.bugzilla.org/download/#cvs
>
> ou tester l'installation des gens de Mozilla :
> http://landfill.bugzilla.org/bugzilla-tip-pg/
>
> http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&frame=right&th=7a118f2aaa3fcf28&seekm=mailman.1114601048.19899.mozilla-webtools%40mozilla.org#link1

Bonjour,

C'est là une nouvelle interessante, pour ma part je suis en train
d'essayer de faire avancer le portage de MediaWiki sous PostgreSQL,
principalement l'installeur qui actuellement ne permet que
l'installation avec MySQL.

Plus le nombre d'outils supportant PostgreSQL sera grand, mieux ce sera...

@+

--
Christophe Truffier
UIN #39872819