out of memory ?

From: Hugues-Vincent Grislin <hugues-vincent(dot)grislin(at)vif(dot)tm(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: out of memory ?
Date: 2005-04-26 14:18:56
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je suis confronté à un problème de mémoire lorsque j'exécute ma requête :

ERROR: out of memory
DETAIL: Failed on request of size 336.

(J'ai bien exécuté le VACCUM préalablement.)
C'est un SELECT qui remonte environ 300000 lignes, qui doit comporter
plusieurs jointures. Ma requête remonte bien les infos avec 5 jointures
(quasiment identique) et dès que j'en ajoute une 6ème je tombe sur cette
erreur.
config:
Postgres 7.4.7
Linux Redhat 7.0