Re: problème de configurat

From: "Servais Nabil" <nabil(dot)servais(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: problème de configurat
Date: 2006-06-06 15:22:05
Lists: pgsql-fr-generale

Désolé de mettre énerver mais mais vendredi en partant ça fonctionnant et ce
matin, mon maître de stage (fraichement sorti de l'école pourtant ;)) a
installé via apt-get postgre (la version 7) ce qui a provoqué le bordel et
bien sûr me demande d'installer postgis dans les délais les plus brefs.

Merci eb tous cas de votre aide qui m'a beaucoup beaucoup apporté.