Re: invalid multibyte character for locale

From: Stéphane Bunel <stephane(at)stratum-ip(dot)net>
To: Frédéric Turpin <linux(at)lfi(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: invalid multibyte character for locale
Date: 2005-03-04 10:08:11
Lists: pgsql-fr-generale

Frédéric Turpin a écrit :
> Stéphane Bunel wrote:
(...)
> [...]
(...)

> Les lc sont-ils les memes dans les fichiers postgresql.conf de 7.4 et
> 8.0 ? :
>
> $ psql la_base -c 'show all' | grep 'lc'
> ou
> $ grep lc postgresql.conf

Merci, voici le resultat :

PG7.4 :
lc_collate | C
lc_ctype | C
lc_messages | unset
lc_monetary | C
lc_numeric | C
lc_time | C

PG8 :
lc_collate | C
lc_ctype | C
lc_messages | C
lc_monetary | C
lc_numeric | C
lc_time | C

La seule différence (lc_messages) n'a pas d'implication d'après la
documentation. Les variables pouvant jouées sont lc_collate et lc_ctype
qui dans ce cas sont identiques. Le problème semble s'enfoncer de plus
en plus dans les méandres de PG lui-même, je n'ose pas encore dire BUG.

Stéphane.