Re: Au cas où vous ne

From: "Dr(dot) Stephane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
To: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Au cas où vous ne
Date: 2005-03-02 10:36:10
Lists: pgsql-fr-generale

Hervé Piedvache wrote:
> J'ai une petite question indiscrète ... enfin si l'on veut ... Marc
> Fournier ... il est Canadien francophone ou non ?
>
> Je trouve dommage si ce Monsieur est Francophone de ne pas avoir de sa part
> plus de participations dans notre très chère langue ... et pour notre chère
> communauté cela pourrait être pas mal d'avoir un des piliés de la communauté
> qui participe à sa diffusion francophone ... non ?

Sa réponse sur advocacy :
Hopefully I didn't mis-represent anything, and tried to plug places like
CP and SRA ... and no, I didn't answer the questinos in french, my
french isn't *that* good ...

Il n'est pas francophone, visiblement.

--
Stéphane SCHILDKNECHT
Président de PostgreSQLFr

"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais
d'échapper aux idées anciennes." John Maynard Keynes