Re:

From: Lionel Bargeot <l(dot)bargeot(at)educagri(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re:
Date: 2005-02-23 16:24:21
Lists: pgsql-fr-generale

jeanphilippe(dot)gois(at)syntigo(dot)com wrote:

>Je ne connais absolument pas l'install win32 native de postgresql, mais ce
>que
>tu peux toujours faire, si tu ne trouves pas de solution directe, c'est
>installer postgresql sous cygwin, et utiliser ce client-là (sans démarrer
>le
>serveur...).

Je suis parti sur cette option. En fait, ce qui est dommage c'est que
les paquets serveur et client ne soient pas séparés sous cygwin. Je suis
obligé d'installer pas mal de chose en double sur la machine.
Sinon, le client cygwin accepte bien la complétion. De plus le shell est
plus confortable. Il faut juste bien ajuster la variable de PATH pour
avoir les binaires de l'arborescence Win souhaités dans la complétion.

Merci

Lionel