Re: En-tête de page

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Sébastien Dinot <sebastien(dot)dinot(at)free(dot)fr>
Cc: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>,pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: En-tête de page
Date: 2005-01-17 18:39:57
Lists: pgsql-fr-generale

Renseignements pris (perso je n'ai jamais eu de telle erreur, pourtant
j'utilise PG de manière intensive aussi), on me dit que tu dois tout
d'abord arrêter PG quand cela t'arrive, et faire une sauvegarde à froid,
soit mettre de côté tous les fichiers de $PGDATA... (postmaster arrêté
donc).

Ensuite, il te faudra te remettre un tout petit peu à l'anglais et
poster sur pgsql-hackers, la liste des hackers.

Apparement, l'homme de la situation c'est Tom Lane, une fois de plus!

Et il semble qu'il ne lit pas le Français.

> Ca me rappelle quelque-chose, une manip que j'avais fait en temps que
> single user sur une base pour réparer les tables système [...]
> [1] http://www.postgresqlfr.org/?q=node/view/49

Oui, essaie ce qu'à déjà fait Jean-Christophe, ça pourrait te sauver la
mise..

Dans le pire des cas, il te faudra restaurer... Mais franchement, ça
m'inquiète un peu ton histoire, PG 7.4.6 est réputée pour être solide...

As tu regardé un peu du côté du système?.. Ça a donné quoi?..

Bon courage Sébastien,

--
Jean-Paul Argudo