Re: Fwd: Driver

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Fwd: Driver
Date: 2005-01-15 18:09:24
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Paul Argudo wrote:

> Non, c'est effectivement suffisant.
>
> cf La Faq de PostgreSQL (traduite en Français par Guillaume Lelarge,
> visible sur: http://www.postgresqlfr.org/?q=node/view/52)
> [...]

Rendons à César ce qui est à César. La FAQ a été traduite par Laurent
Martelli, Vincent Veyron et Emmanuel Seyman pendant que je les
chapeautais lors de la traduc party de parinux. Merci encore à eux.

Ceci dit, ça me fait penser que je devrais jeter un oeil rapide voir si
des modifs ont été apportées à la FAQ originale et, le cas échéant,
mettre à jour notre version française.

> [...]
> Je vais mettre la FAQ dans les "Liens" sur le site PostgreSQLFr.org,
> cela la rendra plus visible... Curieusement, les questions les plus
> fréquement posées ont leur réponse dedans... ;-)

Oui, ce serait une bonne idée. Je ne sais pas si la façon dont je l'ai
posté était le plus mieux mais bon...

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/