Re: Traduction des messages du driver JDBC

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Xavier Poinsard <xpoinsard(at)free(dot)fr>
Subject: Re: Traduction des messages du driver JDBC
Date: 2004-12-07 07:58:46
Lists: pgsql-fr-generale

Xavier Poinsard wrote:
> Je m'aperçois que les messages du driver JDBC sont traduits pour
> plusieurs langues, mais rien pour le français. Avant de me lancer,
> quelqu'un travaille-t-il déjà dessus, ou est-il intéressé ?

Je ne me suis intéressé qu'à la traduction des fichiers .po du paquet
officiel. Je ne travaille donc pas dessus. Je n'ai pas non plus
connaissance d'une personne le faisant.

Du coup, je pense que ça doit être tout bon pour toi.

Bon courage :)

ps: j'en profite pour indiquer que la traduction du manuel avance plutôt
bien, il reste peu de fichiers, non réservés, à traduire en ce qui
concerne la base du manuel. Reste ensuite les fichiers du répertoire
ref, très nombreux mais très petits... donc très motivant car on voit
facilement la progression. Berf, je m'y remets :) en espérant avoir
fini pour la fin de l'année (celle-ci, pas la prochaine :)

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/