Re: [Fwd: Re: Why PostgreSQL ?]

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: "Dr(dot) Stéphane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
Cc: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [Fwd: Re: Why PostgreSQL ?]
Date: 2004-11-17 21:05:22
Lists: pgsql-fr-generale

Dr. Stéphane Schildknecht wrote:
> Re,
>
> Je viens d'avoir la réponse, jointe à ce mail, concernant la possibilité
> de traduire le doc.
> Si mon approximatif anglais ne me trahit pas, il est d'accord.
> Nous pourrions également apporter quelques modifications, pour prendre
> en compte les améliorations récentes des SGBD...
>
> S(at)S

Cette licence te donne le droit de modifier le document donc traduction
et améliorations possibles. Ceci dit, le résultat de ce travail devra
être publié sous une licence identique à celle-ci et tu dois indiquer
l'auteur original (généralement un lien vers le texte original en
précisant le nom de l'auteur).

Bref, que du bon.

ps : je n'ai pas trop d'avis concernant les licences Creative Commons
mais j'aime bien leur fiche résumé... au moins, c'est compréhensible par
un béotien comme moi :)

--
Guillaume.
<!-- http://abs.traduc.org/