Re: Re: Communiqué de p

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: ErwanDUROSELLE <erwan(dot)duroselle(at)noos(dot)fr>, Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Re: Communiqué de p
Date: 2004-11-15 13:02:07
Lists: pgsql-fr-generale

ErwanDUROSELLE m'expliquait (le 12.11.2004 23:14):

> Voici ma version, basée sur celle de Jean-Chistophe Arnu.
> J'ai essayé de couper les phrases trop longues, et surtout de casser
> les expressions trop américaines, quitte à réécrire complètement
> certaines phrases.

Merci Erwan.
Je vais faire une relecture, intégrer les propositions de Jacques
Massé (si elles sont toujours d'actualité) et reposter une version dès
que celà m'est possible (j'ai pas mal de travail aujourd'hui).

> Sur pgfoundry, il y a un 2eme document, la "Press page". Ne faut-il
> pas la traduire aussi?

Il y a effectivement un autre document pour ce qui est des
fonctionnalités complémentaires (qui est récemment sorti). Je vais
tâcher de prendre en charge cette partie asap.

Merci encore pour l'aide.

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic