Re: Fwd: [GENERAL] [Fwd: Re: [pgsql-fr-generale] Décision Micro ?]

From: "Dr(dot) Stéphane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
To: Pgsql Generale Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Cc: froggy(at)froggycorp(dot)com
Subject: Re: Fwd: [GENERAL] [Fwd: Re: [pgsql-fr-generale] Décision Micro ?]
Date: 2004-10-20 08:35:06
Lists: pgsql-fr-generale

Ah bein, oui, ca faire un test en plein mois d'août, c'est sûr, ca aide
pas...

Abhérons, alors !

C'est sur que sous windows, il n'y a pas d'apt-get-install et de up2date
ou autre urpmi !

Ah, oui, stopper la base, ca permet les sauvegardes à chaud ?
Je comprend vraiment rien aux BDD, moi.

Eh oui, postgreSQL, c'est pour les neuneu qui veulent jouer. Disons cela
au hasard à la CNAM, à BASF, à certains ministères français...
Mais je vois que ce monsieur s'est forgé une opinion solide APRES avoir
lu l'article. OUF, le but du journaliste est atteint !

Oui, les neuneu qui font de PostgreSQL une alternative à leur game-boy.
La Game-Boy à la maison, PG sur le lieu de travail !

Eh bien, voilà qui permet de mieux comprendre à qui s'adresse ce genre
de publications !!!

--
Stéphane SCHILDKNECHT

LINAGORA