Re: PostGres 8 sur AIX 5L

From: Toffe <toffe(at)nah-ko(dot)org>
To: frederic(dot)germaneau(at)bull(dot)net
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: PostGres 8 sur AIX 5L
Date: 2004-09-10 20:05:07
Lists: pgsql-fr-generale

frederic(dot)germaneau(at)bull(dot)net a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis nouveau sur postgresSQL et vais me lancer dans l'installation de
> postgres 8béta2 sur AIX5L;
>
> je cherche à savoir si quelqu'un l'a déjà fait et quelles sont les
> difficultés que l'on peut rencontrer, les pièges à éviter...
> Pour diminuer les risques, je pense utiliser gmake et gcc, ne pas compiler
> les support tcl/tk, kerberos ...
>
> Par contre, dans le document d'installation fourni avec le source 2 options
> de compilation m'interpellent:
> - "--without-readline" : si je comprend bien le laïus associé, cette option
> [...]

Salut,

Au sujet de readline, c'est ce qui permet à psql d'agir comme un shell
du type bash: historique, recherche rapide, complétion etc. Celà ne te
privera en rien des retours sur erreurs, mais je n'ai pas lu le document
dont tu parles.

Pour la trouver il y a de fortes chances qu'il faille que tu la compile
à part...

@++

--
Toffe