Re: PG 7.4.3 sur Debian

From: "Dr(dot) Stéphane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
To: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: PG 7.4.3 sur Debian
Date: 2004-08-11 10:00:48
Lists: pgsql-fr-generale

Je viens de trouver la réponse à ma question. Le fichier pg_hba.conf
n'était effectivement pas relu par pg_ctl pour la stupide raison que le
fichier appartenait à root !!!

Ayant rendu à César ce qui lui appartenanit, je retrouve le comportement
habituel (et logique) de mon serveur de bases de données préféré ;-)

Merci

S(at)S

--
Stéphane SCHILDKNECHT