Re: Temps de réponse

From: Eric HAGENBACH <eric(dot)hagenbach(at)vif(dot)tm(dot)fr>
To: Sébastien Lardière <seb(at)ouvaton(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Temps de réponse
Date: 2004-07-28 12:24:47
Lists: pgsql-fr-generale
Sébastien Lardière a écrit :

>Le Wed, 28 Jul 2004 12:37:31 +0200

>Quels sont les types de données des champs C1, C2 et C3. J'ai vu des
>requetes de ce genre passé de 22 min. à 22 sec. en changeant l'index de
>bigint vers integer.

Ce sont des champs de type "chaine de caractères" (character varying(5)
pour le champs C2 par exemple)

Par contre quand je regarde la description de la vue sous psql (\d
nomvue), le where est indiqué de la façon suivante:
where T1.C1::text = 'XX'::text (c'est valable pour tous les champs de la
condition). Est-ce que ça joue ?!?

Merci,