Re: Plan de test Clever Age

From: Jean-Max Reymond <jmreymond(at)free(dot)fr>
To: froggy <froggy(at)froggycorp(dot)com>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Plan de test Clever Age
Date: 2004-07-16 19:38:50
Lists: pgsql-fr-generale

froggy wrote:

> Il est évident que mettre en place un vrai logiciel exploitant les
> possibilites des SGBDR (donc avec une émulation pour MySQL), serait bien
> plus interessant en terme de visibilité mais aussi beaucoup plus complexe
> à comprendre pour du grand public.
> Mais ce type de test est particulièrement long et couteux et nécessite des
> "experts" dans chaque BDD, avec un développement d'interfacage, etc etc.

n'oublions pas que lors de l'installation d'Oracle, on est amené à
approuver le fait qu'il est interdit de publier des benchmarks
comparatifs sans l'accord express d'Oracle. Je me suis laissé dire que
c'était pareil pour MS SQL Server (je ne connais pas). On voit bien que
par ce biais, Oracle verrouille la communication sur les performances
comparatives entre SGBD et que des tests défavorables, qui plus est
simplistes n'ont aucune chance d'être publiés.
Just my 2 cents.

--
Jean-Max Reymond
CKR Solutions