Pgsql 7.2 / Tuning

From: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Pgsql 7.2 / Tuning
Date: 2004-07-08 16:57:33
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

	Hier soir, j'etais parti pour faire un petit post afin de demander des
optimisations car mon serveur de production passait une TRES mauvaise
periode.
	C'est un serveur d'application web d'e-commerce avec un seul site
hébergé avec cette solution et les temps de réponses étaient de l'ordre
de 10s (temps entre l'appel de la page et l'affichage cote client).

	Après avoir voulu tripatouiller au niveau des index, j'ai commis
l'erreur de detruire la base utilisateur. J'ai recuperer la base via un
backup, recreer les differentes foreign key et d'un seul coup, le
serveur semblait avoir une seconde vie.

	Dans les periodes de rush, le serveur montait facillement a 3 de load
avec en consequence, une quantite tres importe d'erreur 404,
actuellement, il ne depasse que rarement 0.7.

	J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une explication la dessus ?
	J'avais poste il y a quelques mois sur la ml general et utilise une
documentation de tuning et mis en place un batch avec "vacuum analyse"
ce qui m'avait alors apporte un regain de performance, mais tellement
mineur par rapport a la reconstruction de ma table utilisateur que je me
pose des questions sur les raisons de ce changement.

Merci d'avance,
Cordialement,

Next:From: Patrick WelcheDate: 2004-07-08 17:04:57