Re: Introduction à Postgr

From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Introduction à Postgr
Date: 2004-06-04 10:25:17
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour Didier

> Sur mon site, à l'adresse
> http://perso.wanadoo.fr/didier.fradet/index.html, j'ai deux documents
> sur PostgreSQL :
> Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil et m'indiquer ce qu'il faut modifier.

bien le document ! ça m'a permis de mieux comprendre et enregistrer
l'utilisation de certaines commandes avec leurs options, et aussi de
découvrir PgAdmin qui a l'avantage d'être téléchargeable (contrairement
à pgaccess qui est toujours indisponible)

il me semble qu'il manque des types de données dans
http://perso.wanadoo.fr/didier.fradet/postgresql/postgresql.html#SECTION00240000000000000000

car je crois qu'on peut aussi mettre des éléments de type géométrie
(points, droites, etc.) si je me souviens le livre de Stéphane MARIEL

> Ceux-ci, surtout le deuxième, s'ils sont dignes d'intérêt, pourraient
> être mis sur le site http://www.postgresqlfr.org/

pourquoi pas, faut voir si les admins sont intéressés

--
siruphi