Re: Replication

From: Toffe <toffe(at)nah-ko(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Replication
Date: 2004-06-01 22:16:11
Lists: pgsql-fr-generale

siruphi a écrit :
> Salut Luc qui a écrit

> oui, la question était proche et Toffe avait conseillé Mamoth Replicator
> de chez http://www.commandprompt.com/
>
> p.s. la liste est accessible sur news.gmane.org
> gmane.comp.db.postgresql.french
>
> p.s.2 met un fond autre que tout blanc si tu rédiges en html, s'il te
> plait pour mes petits yeux (gris léger par exemple)
>
> à bientôt :)

En effet, après avoir regardé les descriptifs d'environ une demi
douzaine de produit je pense que Mamoth est l'un des meilleurs outils de
réplication. Hélas je n'ai pas eu le loisir de jouer avec, mais dès que
je peux... il faut encore que mon boss accepte de débourser les 1000 US$
(sisi, c'est pas gratuit hein !!) pour que je puisse faire mumuse ! lol

@++