Re: petit tutoriel debutant

From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: petit tutoriel debutant
Date: 2004-05-17 19:04:44
Lists: pgsql-fr-generale
salut !

>tcpip_socket = true (sans le dièse) :)

bien vu Marc, je corrigerai en même temps que de publier

j'en profite pour répondre à Jean-Paul

>Quand tu veux, je te donne des droits "auteur" pour que tu puisse le publier.

merci, Guillaume m'a déjà donné ces droits il y a plusieurs mois
(utilisateur siruphi), j'attends son avis (qui ne devrait pas tarder)
avant de publier, on sait jamais, s'il voit des améliorations comme il
l'a déjà fait pour le premier brouillon

je suis heureux de vos retours positifs :)

bonne soirée

--
siruphi