Re: tutoriel pour débutant

From: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: tutoriel pour débutant
Date: 2004-04-12 21:18:22
Lists: pgsql-fr-generale
Bonsoir,

siruphi wrote:

> c'est en effet une bonne idée que je suivrai
>
> pour drupal, je viens de m'inscrire (siruphi) mais je n'ai pas ce que tu
> dis

Maintenant si... désolé, on découvre drupal. Nous espérons qu'il
constituera un bon choix.

> aucun lien ne me permet de créer du contenu, sinon ajouter des
> commentaires, je suppose que tu dois m'attribuer des droits d'écriture
> ou qqc du genre, ou alors je retourne chez l'ophtalmo

Je viens de te donner des droits supplémentaires (enfin, je crois)...
Teste en te reconnectant.

> merci pour cet encouragement à continuer :)
> je progresse lentement, mais je ne manquerai pas de rédiger des articles
> pour vulgariser l'utilisation de postgresql à la lueur de mes petits pas
>
> dans le futur (après les vacances) je vais m'intéresser à la création
> dynamique de pages en xhtml  utilisant postgresql et perl ou php (je ne
> sais pas encore vraiment lequel est le plus adapté)

L'un comme l'autre nous intéresse. De même, si tu cherches à migrer un
outil d'une base de données vers postgresql, cela nous intéresse.

<!-- http://abs.ptithibou.org/
      http://pgsql.ptithibou.org/ -->