Traduction de PostgreSQL-7.4

From: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: traduction(at)pgsql-fr(dot)tuxfamily(dot)org
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Traduction de PostgreSQL-7.4
Date: 2004-03-27 16:39:47
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

La traduction du manuel se faisait pour l'instant par rapport au tag
REL7_4_BETA1 du CVS officiel. Je viens de mettre à jour la partie manuel
avec le tag REL7_4, c'est-à-dire la version 7.4 finale.

Il y a bien plus de travail pour fusionner les deux versions que ce que
je pensais au début. Tous les fichiers non traduits ont été passé à
cette version. Quelques autres ont aussi eu cet honneur :
- advanced.sgml
- arch-dev.sgml
- compiler.sgml
- keywords.sgml
- query.sgml
- sql.sgml
- start.sgml
- wal.sgml
- xaggr.sgml
- xplang.sgml

Il en reste encore 16 à passer à cette version. Je continue dès demain.
Mais ne vous attendez pas à trouver une nouvelle version générée sur
traduc.postgresqlfr.org avant la fin de la mise en jour.

Ceci fait, je contacterais les différentes personnes ayant réservé un
document en traduction pour leur envoyer la dernière version et leur
expliquer les différences. Je verrais aussi les relecteurs.

A partir de lundi, je commence réellement la traduction du manuel,
n'ayant pas encore pu m'y mettre complètement. Attendez-vous donc à voir
évoluer la traduction... j'espère assez rapidement :)

ps : la traduction des .po n'a pas encore été intégré au CVS, j'attends
cette intégration pour traduire le dernier, et plus gros, fichier.

--
Guillaume.
<!-- http://abs.ptithibou.org/