pgaccess et pgsql

From: siruphi <pgsql(at)siruphi(dot)freesurf(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: pgaccess et pgsql
Date: 2004-03-15 21:52:33
Lists: pgsql-fr-generale
bonjour à tous,

tout d'abord merci à tous pour vos réponses abondantes, j'ai suivi le
conseil de Marco avec les explications détaillées de Thierry pour lancer
postresql au démarrage, aucun problème

j'en ai appris plus en quelques courriels qu'en lecture d'how-tos sur
pgsql :)
comme quoi une liste ça a du bon

je reviens au sujet de pgaccess que je souhaite utiliser, oui mais
voilà, comment l'installer?
j'ai fait un tour sur
http://www.pgaccess.org/index.php?page=UnixInstallation

et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont pas très prolixe... ce
qu'ils indiquent ne fonctionne pas (taper tcl, puis info tcl version,
etc. les commandes ne sont pas resconnues ou ne trouvent rien) et
pourtant les packages tcl sont tous installés (tous ceux que j'ai trouvé
sur les CDs Mdk)

je n'ai pas compris le fichier qu'il fallait télécharger pour l'installation
http://www.pgaccess.org/index.php?page=Download
entre le pgaccess.bin, le pgaccess-encodings.bin, ou le .tgz mon coeur
balance :)

sans rire vous pouvez m'en dire un peu plus sur l'installation de pgaccess
--
Philippe - qui profite de vos explications performantes :)

Next:From: LELARGE GuillaumeDate: 2004-03-15 22:29:25