PostgreSQL Weekly News

From: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: PostgreSQL Weekly News
Date: 2004-02-23 23:36:11
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

Ca fait un moment que je voulais le faire... et c'est fait :)

Lors du salon Solutions Linux, j'ai commencé à traduire les "PostgreSQL
Weekly News" datant de début 2004. Et je viens de terminer à l'instant
(sauf un mais ne chipotons pas).

Voici une compilation des 7 nouvelles hebdomadaires, dont une restée en
anglais mais que je traduirais d'ici la fin de la semaine.

Je compte les ajouter au site mais j'aimerais d'abord avoir votre avis
sur cette idée/traduction.

A plus.

--
Guillaume.