Suite du projet de traduction

From: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Suite du projet de traduction
Date: 2004-02-17 23:41:19
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour tout le monde,

Comme vous devez déjà tous le savoir, tuxfamily.org est en berne pour un
bon moment.

En attendant, le site est hébergé sur :
http://perso.wanadoo.fr/gleu/pgsql-fr.tuxfamily.org/

Mais il serait bon de retrouver un site complet avec tous les services
importantes : cvs et web.

Il existe déjà la proposition de Jean-Paul. Il existe aussi gna.org. ET
enfin, je dois pouvoir avoir accès à un serveur cobalt où je pourrais
héberger quelques projets.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ce qu'il est préférable de faire.

Personnellement, je vois plutôt un lien avec Jean-Paul.

--
Guillaume.
<!-- http://absfr.tuxfamily.org/