Re: Suite du projet de traduction

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Suite du projet de traduction
Date: 2004-02-18 09:31:32
Lists: pgsql-fr-generale
> Bon alors, je ne sais pas si vous avez remarqué mais postgresqlfr.org
> n'est plus
> hébergé chez moi, mais sur un OpenBrick chez Lost Oasis.
>
> C'est un copain à moi (niclux.org) et ancien collègue d'IdealX qui m'a
> proposé
> cet hébergement, gracieusement. J'ai bon espoir qu'un jour ou l'autre
> je puisse
> lui payer son hébergement, par un moyen ou un autre.

Moi je dis, allons-y! Vu que tuxfamily est dans les choux et qu'il n'y
a pas vraiment d'autres solutions en vue, ça me paraît être plutôt une
aubaine. Est-ce que quelqu'un a un problème avec cette solution?

> - je peux rapidement installer et configurer un majordomo pour avoir
> des listes
>   (s'il le faut, i.e. si celle ci n'est pas suffisante): à vous de me
> dire;

Nous avions une liste de diffusion avec tuxfamily pour le projet de
traduction, qui nous permettait de ne pas encombrer le liste générale
française avec ça. Ce serait pas mal d'avoir une telle liste de
nouveau.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan