Re: Décision Micro ?

From: lmesure(at)nerim(dot)net
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Décision Micro ?
Date: 2004-10-18 16:08:38
Lists: pgsql-fr-generale

> Bonjour,
>
> Quelqu'un a vu l'article dans Décision Micro ?
>
> C'est assez lamentable ... parait que PostgreSQL ne peut pas faire de
> backup à
> chaud ?? Je suis assez surpris ! :o(
>
> Bref les deux meilleurs : DB2 et SQL Server ... !!
>
> Je me demande si ca vaut pas un courrier à la rédaction ...
Arf depuis quand decision micro est compétent techniquement?

Coté technique ils ont un peu plus de competence que marie-Claire. Je
reconnais qu'ils sont meilleurs coté management et decisionnel commercial
informatique que sur le technique.

On a souvzent l'impression que la qualité technique de leurs articles
depends de la taille du cheque.

laurent