installation impossible

From: De Freitas Stephane <poupy750(at)yahoo(dot)fr>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: installation impossible
Date: 2011-10-28 18:40:56
Lists: pgsql-fr-generale

bonjour,

joueur de poker, j'ai essayé de télécharger holdem manager (logiciel de poker) et lors de l'installation il faut également télécharger postgresql. mon ordinateur est neuf je n'ai mis aucun logiciel ni quoi que ce soit et l'installation a échoué.
j'ai alors essayé un autre logiciel (poker tracker) et pareil ça a échoué car pour installer postgresql ont me demandé un mot de passe.

pouvez vous m'aider? j'ai réellement besoin d'utiliser un de ces logiciels et pour le moment malgré toutes mes démarches rien n'y fait. je me suis même créer un compte chez postgresql avec pour username benkode.

au plaisir d'avoir une réponse de votre part. de Freitas Stephane
Envoyé de mon iPhone