Re: Fwd: Plan de test Clever Age

From: Anass HAMMEDI <Anass(dot)HAMMEDI(at)asais(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Fwd: Plan de test Clever Age
Date: 2004-07-15 08:45:34
Lists: pgsql-fr-generale

Moi je me propose pour aller défendre un autre SGBD révolutionnaire qui a
des chances énormes de remporter ce test.
ça s'appele Excel et il peut gérer deux tables , propose une palette de
fonctions prédéfinies , peut être étendue avec des macros codés en langage
très évolué VBA.

Sinon y'aurait encore de la place pour ceux qui veule défendre Access ou
HSQL.

Au fait; quelqu'un aurait un tuyau pour un driver OleDB pour postgres autre
que celui proposé sur GBORG.?
plz.

cheers.