Re : [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Etat des solutions de réplication

From: Laurent ROCHE <laurent_roche(at)yahoo(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>, Jean-Christophe Arnu <jcarnu(at)gmail(dot)com>
Cc: Sébastien Dinot <sebastien(dot)dinot(at)free(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re : [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Etat des solutions de réplication
Date: 2007-07-05 10:19:17
Lists: pgsql-fr-generale
Salut,

Je cherche également une solution de réplication, mais ce que je veux est un petit peu spécial.
J'ai une base centralisé PG et des bases repliquées Derby pour des itinérants (disons des voyageurs de commerce pour faire simple).
Les bases itinérantes contiennent des extractions mais peuvent également modifier les données, ainsi que la base centrale PG. Il n'y aura de confilts que sur quelques tables car la plupart des données ont leur propriétaire (base itinérante ou base centrale).

Bon, je pensais me développer ma solution de réplication avec des triggers et DdlUtils mais s'il y a quelque chose d'existant, c'est encore mieux ! ;-)

Au fait, Guillaume avec ton lien ci-dessous, j'obtiens une demade de mot passe (que je n'ai pas, bien sur).

Have fun,
L(at)u
The Computing Froggy