RE : Migration SQL Serveur 2008 vers PostgreSQL

From: Cousin Florence <fcousin(at)sopragroup(dot)com>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE : Migration SQL Serveur 2008 vers PostgreSQL
Date: 2012-01-05 08:52:00
Lists: pgsql-fr-generale

>vision utopique et naïve... Il existe en standard
>1 351 procédures stockées systèmes
>136 procédures stockées systèmes étendues
>43 fonctions tables systèmes
>42 fonctions scalaires système

Je pense que vous n'avez pas compris ce que Dimitr voulait dire. Il n'a pas dit qu'il fallait les traduire, mais juste lister celles qui sont utilisées.
Je suppose qu'il est possible d'extraire le texte des procédures stockées développées pour l'application d'une part, et d'avoir la liste des procédures stockées et fonction système? Dans ce cas, je ne vois pas ce que cela a d'insurmontable de faire un script pour lister les utilisitations de ces dernières. Peut-être même qu'il y a des outils qui le font?

>Si la base de données utilise ces routines, il faudrait aussi les
>"traduire" sachant que les procédures étendues sont codées en C et qu'il
>n'est pas possible d'avoir le code source...
>
>Bref, quelques années/homme de travail préliminaire !
Là encore, cela m'étonnerait que son application utilise TOUT.

Cordialement,

Florence Cousin