Re: BD impossible à recharger

From: Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Sébastien Lardière <slardiere(at)hi-media(dot)com>
Subject: Re: BD impossible à recharger
Date: 2012-04-05 19:03:47
Lists: pgsql-fr-generalepgsql-general
On Thu, 5 Apr 2012 20:02:48 +0200
Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr> wrote:

> Vous n'avez sans doute pas reçu mon message précédent envoyé sous un
> mauvais nom (pas abonné) :
> Pas de message d'erreur lors du pg_dump, précédé par un vacuum.
>
> J'ai lancé : pg_restore --list gesdil_sv04
> sans problème.
>
> Pas de problème signalé non plus sur "pg_restore -l"
> Par contre, pg_restore -s ne crée que 100 tables sur 102,
> sans les commentaires ce qui rend difficile le diff,
> Des 2 tables manquantes, l'une est temporaire et vide, mais l'autre, la
> table des articles est la principale (855 563 éléments) et c'est la
> [...]
Bonsoir,

J'ai crié victoire un peu trop tôt :
pg_restore a planté silencieusement et la BD gesdil est vide.
(Même les tables crées par "pg_restore -s " ont disparu.

J'en reviens à l'idée de restaurer les tables une par une (il n'y en a
qu'une centaine et je dois pouvoir faire un script pour ça).

Avez-vous une autre idée ?

--
Alain <eurlix(dot)alain(at)free(dot)fr>