Re: Appel à sponsor

From: Cédric Villemain <cedric(at)2ndquadrant(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>, Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndquadrant(dot)fr>
Subject: Re: Appel à sponsor
Date: 2012-03-01 09:12:18
Lists: pgsql-fr-generale
merci pour cet appel à sponsor.

Je suis très étonné de voir l'offre suivante:
Sponsor Gold: Liste des adresses e-mail des participants (en opt-in)

Je trouve le procédé nauséabond (revente d'addresse mail... l'association est
finalement devenue une machine à spam ?!)

Commercialement parlant, à 3000€ le sponsor Gold, le retour marketing est
énorme. Mais 2ndQuadrant ne cautionnera pas la méthode qui consiste à
mélanger la possibilité d'être tenu au courant de futurs évenements (via les
mailling list du PostGresql Development Group par exemple) et l'«opt-in» à
but lucratif.

--
Cédric Villemain +33 (0)6 20 30 22 52
http://2ndQuadrant.fr/

Next:From: damien clochardDate: 2012-03-01 09:45:45
Previous:From: damien clochardDate: 2012-02-29 14:03:19
Subject: Appel à sponsor