Migration SQL Serveur 2008 vers PostgreSQL

From: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Migration SQL Serveur 2008 vers PostgreSQL
Date: 2012-01-04 08:45:10
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un dans la salle a une expérience sur une migration de SQL
Serveur 2008 vers PostgreSQL ?

En particulier, sur la partie procédures stockées ... j'en ai une pagaille à
migrer, et naturellement personne dans mon équipe ne maîtrise SQL Serveur.

J'ai vu quelques outils et/ou scripts sur le net, mais j'aurai bien aimé avoir
une retour d'expérience d'une personne qui aurait déjà fait ce travail pour
prendre une direction sérieuse sans trop perdre de temps.

D'avance merci pour vos réponses.
--
Hervé Piedvache

Next:From: F. BROUARD / SQLproDate: 2012-01-04 08:59:29