état des lieux pour un évènement

From: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: état des lieux pour un évènement
Date: 2011-10-26 08:07:14
Lists: pgsql-fr-generale
Bonjour,

	petit récapitulatif :

	 Je suis candidat pour organiser les journées de rencontres
	des éléphants ( PgDays )

	 L'infrastructure de Strasbourg s'y prête sans soucis

	 Ma situation personnelle financière ne me permet pas de
	me déplacer librement (RSA = 400 €)

	 Je peut prendre contact facilement avec les services du
	parc des expositions (staff compétent) ....

	 l'organisation d'un tel évènement peut se faire clef
	 en main, tout dépend si les finances suivent ...

	Remarque:

	 Toute l'organisation peut se faire sans qu'il soit fait appel à
	une infrastructure universitaire (grêviste patenté) ....

	 au point de vue transport , il est tout à fait possible
	et réalisable :

	d'arriver d'Autriche (Bregenz) pour 19€ en train (1 personne)
	d'arriver d'Autriche (Bregenz) pour 35€ en train (5 personnes)
	de remonter le cour du Rhin en employant les bateaux à passagers
	d'arriver en tgv sur strasbourg (tarifs préférentiels)
	d'atterir à proximité :

	  BadenBaden ( liaison par autobus )
	  Euro airport (autobus + ter à Mulhouse)
	  Strasbourg ( liaison par autobus et ter )

	 Pour les personnes en provenance ou à proximité :

	 Nice
	 Toulon (hyères)
	 Toulouse
	 Bordeaux

	 les liaisons transversales et internationales ne posent
	 aucun soucis ...

	 lien sur les étables à éléphants (Elefantenstall):

	 http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_du_Rhin

	conclusion :

	 Qui est prêt à me donner le coup de pouce nécessaire pour
	que je puisse me déplacer plus facilement ?

	 est il possible de placer cette rencontre au "niveau régional"
	(Espace Rhénan) ?

	slt
	bernard

Next:From: Cédric VillemainDate: 2011-10-26 08:08:32