Re: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-25 16:44:35
Lists: pgsql-fr-generale
Le Tue, 25 Oct 2011 18:12:10 +0200,
Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org> a écrit :

> Salut Cédric,

> Bien sûr que non, au contraire.

> Pour moi non, même, au contraire. Le premier pgDay Fr en 2008 avait
> réussi à réunir plus de 60 personnes à Toulouse un samedi matin. Pour
> moi c'était déjà un succès :)
>
> Quant au pgConf eu 2009 à Paris, c'était un énorme succès...

> Pour ma part je pense qu'il faudrait éviter de faire un pgDay/pgConf à
> plus de 2h de Paris. Simplement parce qu'au pgConf EU 2009 à Paris, on
> s'est aperçu qu'une écrasante majorité des personnes présentes
> venaient de la région parisienne.

> [...]

bonjour,

	puisque c'est un désidératas (ukase ?) ...

	prenons un cas concret ( stif ) partir de corbeil essonne et se
	rendre à Saint denis ( stade de france) ....

	quelle est la durée du voyage et sa distance ?

	réponse : 1 h 02  + pannes + grêves ....

	inconvénient :

	-a) pollution
	-b) odeurs fétides
	-c) prix