Re: Flyer de promotion de la version 9.0

From: Marc Cousin <cousinmarc(at)gmail(dot)com>
To: "Jean-Christophe Arnu" <jean-christophe(dot)arnu(at)c-s(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Flyer de promotion de la version 9.0
Date: 2010-10-19 17:22:18
Lists: pgsql-fr-generale
Le mardi 19 octobre 2010 17:46:39, Jean-Christophe Arnu a écrit :

> Contraintes UNIQUE dont l'application peut être différée.
> Je sais que c'est plus expressif de dire différable mais ça fait très
> «bravitude», même dans le cas où l'on parle de techniques à techniques.
Ben justement, tu manques de bravitude dans le choix de tes mots :)

Plus sérieusement, je ne l'ai trouvé ni dans le dictionnaire de l'académie
française, ni dans le larousse en ligne.

Mais on le trouve à un certain nombre d'endroits, dans des articles médicaux
par exemple (urgence non différable), avec une recherche google.

Ce n'est pas comme bravitude, qui n'existe vraiment pas et est utilisé à la
place d'un mot qui existe lui. Il n'y a rien d'équivalent à différable qui
puisse être utilisé, si ce n'est écrire 6 mots à sa place, ce qui me semble
pire.