Postgresqlfr

From: Pascal Brognez <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Postgresqlfr
Date: 2010-03-02 20:14:49
Lists: pgsql-fr-generale

Utilisateurs de postgresql bonjour,

C'est la première fois que je m'exprime en tant que membre du CA, vous m'avez rencontré aux pgdays, un "vieux" gros monsieur avec un gros zoom.

Le président de postgresqlFr a été licencié par la société qui l'employait.
Cette société est très présente dans l'association en terme de nombre d'adhérents.
Quand il y a un conflit entre un salarié et un patron, c'est le salarié qui a raison et vous connaissez tous le salarié, Stéphane notre Président.

Il y a une forte discorde dans les listes réservées aux adhérents.
Une demande de modification des statuts de PostgresqlFr sera débatue dans la prochaine assemblée Générale.

Dans ce contexte de discorde, imaginer modifier les statuts de PostgresqlFr me semble suspect.

*Je refuse que l'on discute de la modification des statuts de PostgresqlFR lors de l'AG 2010.
Pascal Brognez*

Si vous êtes utilisateur de PostgresqlFr, adhérent ou non, copier et coller la phrase et signer.
Ne suivez pas les threads qui veulent "discuter".

Bien amicalement
--
Pascal Brognez, adhérent membre du CA