Re: GNU Linux Magazine HS 44 : PostgreSQL 8.4

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: GNU Linux Magazine HS 44 : PostgreSQL 8.4
Date: 2010-02-02 21:28:58
Lists: pgsql-fr-generale

Le mardi 2 février 2010 à 19:16:43, damien clochard a écrit :
> damien clochard a écrit :
> [...]
> N'oubliez pas d'acheter GNU/Linux Mag, un nouvel article sur PostgreSQL
> vous y attend chaque mois !

Euh, non, pas vraiment. Oui, achetez le linux mag. Non, il n'y a pas un nouvel
article chaque mois sur PostgreSQL. C'est pas que je veux pas, mais j'ai aussi
d'autres choses à faire :)

Par contre, il a raison de dire que tous les articles sont disponibles sous
licence Creative Commons sur dalibo.org.

Je prévois pour l'instant deux nouveaux articles sur la 9.0. Si d'autres ont
des idées quant à des articles, je serais ravi de voir ce qu'il est possible
de faire.

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org