Re: PGDay.eu : changement de programme : arghhh ! :(

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: dazz <list(at)ikotame(dot)net>
Subject: Re: PGDay.eu : changement de programme : arghhh ! :(
Date: 2009-11-02 16:14:27
Lists: pgsql-fr-generale

Le lundi 2 novembre 2009 à 16:19:04, dazz a écrit :
> [...]
> je suis décu, je m'étais inscrit en parti pour la conf du russe sur
> l'utilisation de postgres pour les réseaux sociaux et je viens de voir
> qu'il est déprogrammé ! bouhh, snif :(

Nous en sommes désolés. Nikolay ne pourra pas faire sa conférence à cause de
problèmes professionnels. Sa présence est, à ma connaissance, toujours en
suspens. Il est possible qu'il vienne quand même.

> sinon pour le programme, ptete y'aurait eu plus de conf pour les
> utlisateurs intermédiaires, les décideurs ca aurait été cool, style
> des trucs de vulgarisation de technos ou des points d'explication de
> postgres, comparaison avec d'autres db, atouts de pg tout ca. well my
> 2 cents.

Il aurait fallu: 1. en parler pour voir si ça incitait certaines personnes à
faire les conférences demandées, 2. avoir des conférenciers volontaires et
compétents sur les sujets en question.

Nous n'avons refusé que peu de propositions, donc ce n'est clairement pas une
volonté des organisateurs d'éviter ce type de conférences. Nous avons fait
avec ce qui nous a été proposé :)

> pendant que j'y suis, je pense arriver le vendredi pour les conf de
> 12h le vendredi, on pourra toujours s'enregistrer ?

Oui, ce sera toujours possible. Néanmoins, nous vous conseillons vivement de
vous enregistrer à l'avance. Le prix est actuellement de 60 euros, il sera de
100 euros le vendredi (il devrait même déjà être à ce prix, mais je pense que
cela va être repoussé à au moins la veille de l'événement).

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org