Re: Gestion des adresses URL avec parse_url

From: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
To: Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Gestion des adresses URL avec parse_url
Date: 2009-10-22 12:28:11
Lists: pgsql-fr-generale

On Wed, Oct 21, 2009 at 10:00:26PM +0200,
Samuel ROZE <samuel(dot)roze(at)gmail(dot)com> wrote
a message of 115 lines which said:

> Je suis en train de développer une série de fonctions permettant de
> manipuler des adresses URL directement dans la base de données.

Très bonne idée mais, sur la partie non-PostgreSQL, puis-je suggérer
qu'il aurait été préférable d'utiliser une bibliothèque d'analyse
d'URL existante plutôt que de reprogrammer ?

Et, pendant que je joue l'utilisateur pénible, est-il prévu de gérer
les IRI également ?