Re: Deux tablespaces ?

From: Marc Cousin <cousinmarc(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Deux tablespaces ?
Date: 2009-08-11 16:08:52
Lists: pgsql-fr-generale

Je présume que le message précédent suggérait simplement de laisser posgresql
faire. Si la table est réellement utilisée tout le temps, elle sera en cache.
C'est plus simple que de la mettre dans un ramdisk, et plus robuste (on reste
dans le cadre d'un fonctionnement normal).

Sinon si il s'agit vraiment de mettre des données précises en cache, la
solution se trouve peut-être hors de la base de données ? (memcached ou affilié)