Re: Classement alphabétique et accents

From: Denis Bitouzé <dbitouze(at)wanadoo(dot)fr>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, Marc Cousin <cousinmarc(at)gmail(dot)com>
Subject: Re: Classement alphabétique et accents
Date: 2009-06-03 17:55:35
Lists: pgsql-fr-generale

Le mercredi 03/06/09 à 19h46,
Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> a écrit :

> Pas d'autres moyens que de ré-exécuter un initdb. Autrement dit,
> pg_dump des bases,

OK.

> initdb,

OK mais comment préciser la bonne locale ? De même, étant sous
Mandriva 2009 et Postgresql ayant été installé par package, je ne sais
pas quoi mettre pour --pgdata, ni pour --username (postgres,
l'utilisateur créé par Mandriva ?). Pour encoding, j'imagine qu'il faut
choisir --encoding=utf8 ?

> restauration des bases (en priant très fort que les clients ont bien
> envoyé des données dans la même locale).

Argh !

Merci.
--
Denis